Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : grosse altercation à Dortmund, le vestiaire du BvB au bord de l'implosion !


Mardi 11 Mars 2025 08:46 - écrit par



À la veille du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au LOSC, le Borussia Dortmund de Serhou Guirassy traverse une crise profonde. Une situation qui s'est encore plus dégradée ce lundi.

Selon Bild, une grosse altercation s'est produite entre Julian Brandt et Jamie Bynoe-Gittens lors d’un entraînement. Un dérapage qui a mis en lumière les tensions qui minent le vestiaire du club allemand, déjà fragilisé par des résultats décevants. 

L’incident s’est produit sous les yeux d’un staff médusé. Julian Brandt et Jamie Bynoe-Gittens, deux joueurs clés de l’équipe, en sont venus aux mains lors d’une séance d’entraînement. Cette dispute a conduit la direction du club à suspendre les deux joueurs jusqu’à nouvel ordre, un coup dur pour Dortmund à l’approche d’un match crucial contre Lille. Les deux hommes avaient été titularisés lors du match aller (1-1), et devrait donc être absent ce mercredi.

Cette altercation intervient dans un climat déjà tendu au sein du Borussia Dortmund. Relégué à la 10e place en Bundesliga après une défaite contre Augsbourg (0-1), le club est sous pression. Niko Kovac, l’entraîneur, a récemment tenu un discours musclé devant ses joueurs afin de les faire réagir.

Le Borussia Dortmund aborde ce huitième de finale retour avec une confiance ébranlée. Accrochés à domicile par Lille (1-1) et privés de Brandt et Bynoe-Gittens, les Allemands devront trouver des solutions pour espérer décrocher leur qualification en quarts de finale. De son côté, le LOSC, porté par une victoire contre Montpellier (1-0) en Ligue 1, prépare ce rendez-vous européen dans la sérénité.



Suivez-nous